POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Retour et remboursement

 

Dans la boutique en ligne MY-ЇVVЇ, nous voulons que nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat. Nous nous engageons à vendre des produits de haute qualité, nous espérons que vous serez satisfait, mais nous savons également que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un moment où vous devez échanger ou retourner quelque chose que vous avez acheté.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous lors de l'emballage et de l'envoi de votre produit pour le retour. Il est important de noter que les instructions ci-dessous doivent être suivies afin de nous donner la possibilité de traiter votre retour:

Si vous nous l'avez expédié ou nous l'avez rapporté dans les 30 jours avec votre preuve d'achat, nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement. Si le produit est retourné après 30 jours d'expiration, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous en informerons par e-mail une fois que votre retour aura été reçu et traité. Si vous avez demandé un remboursement ou des échanges (clients du site Web MY-ЇVVЇ Inc. uniquement), nous émettrons un crédit pour le mode de paiement original utilisé pour cet achat, ou nous traiterons votre demande et expédierons votre remplacement via Postes Canada ou Messagerie MY-ЇVVЇ.

 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]

 

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected] et envoyez votre article au 2453 Dixie Rd, Mississauga, ON L4Y 2A1, CA

 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

 

Emballez l'article soigneusement afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le processus d'expédition. Aucun crédit ne sera émis pour les articles manquants, les composants, les pièces, la boîte d'origine, le matériel d'emballage, le contenu, les accessoires et / ou les manuels (c'est-à-dire tout produit qui n'est pas dans un état "comme neuf"). Si vous n'avez pas votre reçu, tant que vous avez une preuve d'achat, veuillez nous envoyer un courriel [email protected] ou appeler notre service à la clientèle et nous vous donnerons un crédit ou un remboursement avec des bons .

Utilisez une méthode d'expédition sécurisée pour envoyer l'article afin qu'il puisse être suivi. Par exemple, si vous l'envoyez via Postes Canada:

Lien de l'étiquette de retour en ligne: https://www.canadapost-postescanada.ca/pr-rc/en/get-return-label?id=PR826822

FedEx, UPS ou Purolator veuillez demander une confirmation de livraison. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus pendant l'expédition et ne pouvons pas traiter votre retour tant que l'article n'est pas reçu.

 

Meilleures salutations,

Équipe de MY-ЇVVЇ Inc.